Diourbel

Diourbel : Ndiasse Flall  » clash » le Depute-Maire Malick Fall et avertit le Président Macky Sall.

Publié il y'a

Date :

Ndiasse Fall ancien homme de confiance du Depute-Maire Malick Fall n’a pas mis de gants pour fustiger la gestion du premier magistrat de la commune de Diourbel. Diourbel va très mal et Malick Fall qui est arrivé à la tête de la municipalité à la faveur d’une coalition de l’opposition a complètement échoué dans le contrat qui le liait aux populations.

« En rejoignant la mouvance présidentielle sur fond de promesse, il croyait bien faire. Mais la situation va de mal en pis et les manquements s’amoncèlent  et s’accumulent. Diourbel va mal. Rues mal éclairées source d’insécurité, le marché Ndoumbe Diop poumon économique de la commune fermé depuis l’incendie, la commune qui ne parvient pas à faire jouer la coupe du maire pour les navetanes, une gare routière qui ne parvient pas à faire un bon recouvrement par manque d’organisation, les jeunes qui n’ont pas de lieux d’épanouissement, les routes entamées commencent à s’abîmer …Et la liste n’est pas exhaustive » dira Ndiasse Fall, le cœur meurtri.

Ndiasse Fall qui croit dur comme fer que Diourbel est délaissé  » le Président Macky Sall avait promis une ardoise de 209 milliards à la région de Diourbel. Je suis désolé mais rien de signifiant n’a été fait comparativement à ce qui se fait dans les autres régions comme si nous étions des damnés. Que le Président se le tienne pour dit nous ne sommes pas des moutons de Panurge. Si les chantiers entamés ne se terminent pas avant les élections de 2019, nous allons voter contre lui malgré que nous soyons de l’APR, car avant tout c’est Diourbel, Diourbel et rien que Diourbel » dira  l’homme de confiance de Moustapha Gueye Directeur du Crouss de Thies.

 

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile