Connect with us

ECHOS DE CAMPAGNE

Diourbel : Madame Madjiguene Mangara félicite le Candidat Macky Sall pour la brillante victoire «  » ainsi il pourra terminer les nombreux chantiers qu’il avait pour le Sénégal »

Publié il y'a

Date :

Comme le dit l’adage  » aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. » Le mouvement  » Ak waa Mangara Doolel Macky » vient de le confirmer dans la réélection du candidat Macky Sall. Madame Madjiguene Mangara et son mouvement ont travaillé d’arrache-pied, avant et pendant la campagne électorale de Diourbel à Touba en passant par Keur Samba Kane. Elle remercie ainsi tous ceux qui ont porté leur choix sur Macky Sall en lui octroyant cette brillante victoire dès le premier tour.

Dès la proclamation des résultats provisoires de l’élection présidentielle de 2019, donnant la victoire dès le premier tour au candidat Macky Sall avec 58,27%,  » ma première réaction a été de remercier le Tout Puissant qui nous a permis d’obtenir un tel résultat. » Cela permet aujourd’hui de jauger le niveau de notre maturité démocratique et de comprendre que le peuple sénégalais est un et indivisible. C’est la victoire de tout le peuple. 

Cependant, Madjiguene Mangara coordonnatrice du mouvement « Ak waa Mangara Doolel Macky » qui avait  fait de son credo la réélection de Macky Sall n’a pas manqué de manifester toute sa gratitude et sa fierté aux militantes et militants, aux sympathisants de son mouvement qui se sont joints aux membres de la mouvance présidentielle dans un élan de solidarité jamais égalé pour arriver aujourd’hui à un tel résultat. Elle dira  » cette dynamique dont nous avons fait montre pour aboutir à un tel résultat doit être une réalité permanente. Certes, elle nous a permis de réélire le Président, mais il faut savoir que d’autres joutes non moins importantes nous attendent dans un avenir proche, celles-ci qui permettront au Président d’avoir une majorité opérationnelle et dynamique à même de lui permettre de dérouler le programme ambitieux qu’il a déjà commencé à mettre en œuvre avec succès. »

Le vrai succès il revient au President Macky Sall qui , à travers ses réalisations a su convaincre les Sénégalais qui croient au Plan Senegal Émergent ( PSE). » Si aujourd’hui les sénégalais ont voté massivement pour le candidat Macky Sall c’est qu’ils savent que les nombreux chantiers entamés par ci et par là à travers le pays et qui sont porteurs d’espoir sont un gage sûr pour des lendemains enchanteurs , je veux parler de la CMU, des bourses familiales, l’autoroute « Illa Touba », des kilometres de routes goudronnées, duPUDC, duTER,  de la DER, de la découverte du pétrole et du gaz ,autant de trouvailles révolutionnaires qui vont changer inéluctablement le paysage économique du pays. Ainsi le peuple a choisi de faire encore confiance au President sortant qui a eu à mener une campagne extraordinaire où à chaque étape , il a été accueilli par une foule en délire et qui renouvelle sa confuance. »

Madjiguene Mangara épouse du ministre du budget monsieur Birima Mangara n’a pas manqué de remercier son mari pour les conseils et encouragements surtout dans des moments où le découragement s’invite au travail.  » il m’a toujours soutenue et encouragée dans mon combat celui de donner un second mandat au President Macky Sall qui a toujours eu confiance en lui. »

Cliquez ici pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

ECHOS DE CAMPAGNE

Moustapha Cissé Lô met en garde Macky Sall: «qu’il ouvre les yeux et regarde ceux qui le trompent »

Publié il y'a

Date :

Le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, tire sur la sonnette d’alarme. Il est d’avis qu’il y a des tentations et des manipulations venant du camp présidentiel après la proclamation de la victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) au scrutin du 24 février dernier. Il invite à cet effet, le président Macky Sall à travailler avec des gens sincères et honnêtes.   

«Il faudrait que le président ouvre ses yeux et regarde ceux qui le trompent. Parce qu’à travers des manipulations, des copinages, des marchandages, on est en train de mettre ce pays à genoux », a déclaré Cissé Lô qui a tenu un meeting de remerciements, ce samedi après-midi à Ouest Foire.  

«Donc, a-t-il ajouté, il faut travailler avec des gens honnêtes, sincères, patriotes, engagés à vos côtés. Donc, si vous mettez chacun à sa place, je pense que le Sénégal va décoller très vite ».   

Le député de pester: «Il y a des tentations et des manipulations qui commencent et ceux qui ont œuvré pour la victoire de Dakar, je veux citer Abdoulaye Ndour (ancien Dage à la présidence, ndlr) ». Et, a-t-il conclu: «je lance un appel au président de la République pour qu’il puisse nommer Abdoulaye Ndour à un poste stratégique de ministre. Moi, je ne lui réclame rien. Je le remercie et le soutiens». 

Continuez la lecture

ECHOS DE CAMPAGNE

Charles Faye: »MACKY SALL FERA SE QU’IL SAIT FAIRE: CONDAMNER SES ADVERSAIRES. »

Publié il y'a

Date :

Par

Au vu de son programme, CHARLES FAYE d’attester que le candidat SALL n’a jamais perdu d’élections depuis son arrivé au pouvoir.

C’est surement pour continuer ses réalisation que les sénégalais ont réélus le leader de l’APR . Ceci est selon lui comparable à une marque de confiance (vidéo) .

Continuez la lecture

ECHOS DE CAMPAGNE

Revivez l’intégralité de la déclaration de Ousmane Sonko

Publié il y'a

Date :

Continuez la lecture

Articles tendances