SPORTS

Diourbel : ligue professionnelle de football : la Sonacos malmenée par Dakar Sacré Cœur sur marque de 2 buts à 0

Publié il y'a

Date :

Pour le compte de la troisième journée de la ligue professionnelle de football, la Sonacos de Diourbel recevait l’équipe de Dakar-Sacre-Coeur. Les visiteurs n’ont pas mis assez de temps pour afficher leur intention qui était de prendre le gain du match. Ils ne tarderont pas à le prouver. A la 15 éme minute, sur une passe lumineuse de Bakary Traoré, Albert J Bougazelli catapulte la balle dans les buts d’Ousmane Kane d’une fulgurante reprise de volée. La Sonacos réagit mais timidement, la peur au ventre et les joueurs multiplient les mauvaises passes au grand bonheur des dakarois.

En seconde période, les joueurs de Dakar Sacré Cœur mieux organisés et très disciplinés dans le jeu gagnent tous les duels. Sur un contre rondement mené par l’auteur du premier but, Traoré Ibrahima Sonko ruine les espoirs des huiliers en inscrivant le second but de son équipe à la 60 éme minute. Le coach Cheikh Gueye opére des changements et procède à une réorganisation ce qui permit d’observer un léger mieux dans le jeu de la Sonacos. Mais la Défense adverse veille aux grains et annihile les velléités offensives des diourbellois.

La sonacos n’a donné aucune impression de pouvoir revenir au score tellement ils ont été approximatifs dans tout ce qu’ils entreprenaient. Une troisième défaite d’affilé qui fait grogner la poignée de supporteurs qui ont effectué le déplacement. Certains demandent le scalp du coach Cheikh Gueye et exigent son départ. Ces trois défaites ont fini de jeter la Sonacos dans une spirale de crise qui risque de faire des victimes jusque dans les rangs des dirigeants.

 

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile