Diourbel

Diourbel : Les élèves du moyen et du secondaire dans la rue : les professeurs débraient pour réclamer le paiement des déplacements au BFEM

Publié il y'a

Date :

Les potaches ont fait les frais du débrayage à neuf heures observé par les professeurs du moyen et du secondaire qui réclamaient le paiement des déplacements pendant le BFEM 2017-2018. A la dernière rencontre avec l’Inspecteur départemental de l’éducation et de la formation de Diourbel, monsieur Mansaly, les deux parties étaient tombées d’accord sur la date butoire et du 30 Novembre pour le paiement intégral de tous les déplacements qui du reste  constituent un sérieux problème pour les enseignants et pour les autorités académiques.

Selon cet enseignant  » cette situation est indigne d’un état sérieux. Cela montre à suffisance le manque de considération que le gouvernement a envers l’enseignement et les enseignants. On nous taxera de ne réclamer que de l’argent, mais c’est mal connaître ce que nous endurons à chaque fois qu’il s’agit de nous payer quoique ce soit. Au même moment on est entrain de dilapider de l’argent dans des rencontres politiques.»

 

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile