Actualités

Diourbel : l’Asc Réveil de Patar sacrée champion de la zone , le parrain Mbaye Samb maire de la commune met les petits plats dans les grands plats.

Publié il y'a

Date :

Le maire de la commune de Patar monsieur Mbaye Samb a présidé la finale zonale de Patar de l’Odcav de Diourbel qui mettait aux prises l’Asc Réveil de Patar à l’Asc Deggo de Sambé.

Match remporté aux forceps par le Réveil de Patar à la séance de tirs au but.

À l’issue du temps réglementaire , les formations étaient à égalité (1 but partout). C’est Réveil de Patar qui avait ouvert la marque pour se faire rejoindre en fin de partie.

Une finale riche en couleurs et en intensité, le public était venu nombreux assister à la finale devant un parterre d’hommes politiques venus soutenir leur camarade le maire de la commune de Patar qui a accepté de parrainer la manifestation.

La fête a été belle et les équipes ont reçu des récompenses du parrain. 

Ainsi, le vainqueur a empoché une enveloppe de 125.000 F, a reçu 03 jeux de maillots , 03 ballons et un trophée. La finaliste malheureuse , Deggo de Sambé a reçu 100.000F, 02 jeux de maillots et 02 ballons. Même les demi- finalistes ont reçu chacun une enveloppe de 25.000 F.

Le maire Mbaye Samb en s’adressant à sa jeunesse dira : « j’ai accepté de parrainer cette finale c’est par considération à ma jeunesse , celle de la commune de Patar en laquelle je fonde énormément d’espoir. La nation entière compte sur sa jeunesse et vous n’avez pas le droit de décevoir , c’est pourquoi je ne ménagerai aucun effort pour satisfaire vos besoins à la limite de mes moyens ».

Concernant le mur de clôture du stade, le maire rétorque : « je ne suis pas du genre à tenir des promesses , mais tout ce que je décide de faire, j’irai jusqu’au bout avec l’aide de Dieu, vous pouvez compter sur moi. Tout ce que je vous demande c’est l’unité des cœurs car vous ne pouvez rien faire dans la division ».

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile