SPORTS

Diourbel : Crise à la Sonacos, le coach Cheikh Gueye de la Sonacos sur une chaise éjectable après sa troisième défaite d’affilée

Publié il y'a

Date :

Même si la décision tarde à tomber, La séparation de la Sonacos avec son coach devient inévitable. Et cela s’est ressenti dans les propos du coach après sa défaite contre Dakar Sacré Cœurhier à Kaolack. Cheikh Gueye , après avoir fait son mea-culpa a situé les responsabilités et dit attendre tranquillement la décision de l’instance dirigeante de la Sonacos.

 

De source sûre, le Directeur Général de la Sonacos Pape Dieng avait laissé entendre qu’en cas de troisième défaite, il faut se départir du coach pour insuffisance de résultats et Cheikh Gueye le sait. Va-t- on lui accorder des circonstances atténuantes ? En tout cas on lui fait porter le chapeau même si l’on sait que la crise qui secoue la Sonacos est plus aiguë que cela. Il faut un diagnostic profond pour pouvoir déterminer les véritables causes de cette léthargie qui mine le club. Du côté des supporteurs on n’en veut plus.

 

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile