Dans cet interview, l’ancien joueur de La Lazio de Roma assure n’avoir jamais eu de couacs avec Aliou Cissé. Il dit avoir toujours noué de très bonnes relations dans la tanière bien qu’il reconnait avoir parfois manifester son envie de jouer. Cet acte, il le justifie comme une volonté de vouloir servir son pays dans le terrain comme tout bon joueur qui a porté le maillot national.
« Je n’ai pas eu de problème avec Aliou Cissé. J’était très content après le match avec le Cap-Vert, parce qu’on avait gagné le match par 2 buts à zéro. J’ai dansé et rigolé avec tous mes coéquipiers et l’encadrement », a-t-il souligné en primo.
Par la suite, il a indiqué que toutes les supputations qu’il y a eu ne sont que des racontars d’une certaine presse pressée dans ses analyses parfois liées à des interprétations personnelles.
Sur le fait, le pensionnaire l’As Monaco précise « qu’il n’y a pas eu de problème et il n’y en a pas non plus actuellement. La façon dont les gens en ont parlé ne reflète pas la réalité. Mais, vous savez, on ne peut pas empêcher les gens de faire leur commentaire. Ce qui est important c’est que j’aime mon pays, j’adore ses couleurs et je suis prêt à me sacrifier pour l’équipe nationale »
« Quand on est compétiteur, on veut prendre part à toutes les rencontres. C’est aussi normal que je montre mon envie de jouer parce que je veux toujours aider mon pays et mes coéquipiers sur le terrain », a particularisé Diao Baldé, revenant sur son geste à Polokwane contre l’Afrique du Sud. Il avait, en effet, boudé les échauffements pour rester sur le banc de touche.
Senego
You must be logged in to post a comment Login