Apres une première séance ouverte uniquement à la presse, l’équipe du Sénégal s’est entraînée pour la première fois en public, ce vendredi sur les installations de Sputnik.
Ce premier galop s’est déroulé dans une très bonne ambiance. En effet, les habitants de la ville de Kaluga situé à 168 km de Moscou se sont déplacés en masse avec les drapelets aux couleurs du Sénégal pour venir voir de près Sadio Mané et ses coéquipiers à l’œuvre. L’ambiance été au rendez-vous avec un public très en verve qui scandait le nom des joueurs.
Les protégés d’Aliou Cissé ont travaillé pendant presque deux tours d’horloges avec un petit footing au démarrage suivi par des ateliers.
A la fin de la séance, les joueurs sont allés à la rencontre des fans pour des séances de photos etc .Des moments de communions entre les lions et les habitants de Kaluga Sadio Mané a été une nouvelle fois le chouchou du public Ces derniers ont d’ailleurs salué le geste des joueurs à sa juste valeurs en chantant Sénégal
L’équipe nationale du Sénégal va effectuer son dernier galop à Kaluga ce samedi avant de rallier Moscou dimanche où ils auront droits à deux séances d’entrainement (dimanche et lundi) avant d’affronter la Pologne mardi comptant pour la premiére journée du groupe H.
sport 221
You must be logged in to post a comment Login