Actualités

Découverte macabre à Saint-Louis: le corps sans vie d’un déficient mental retrouvé sur la digue de Pikine.

Publié il y'a

Date :

Une découverte macabre a défrayé la chronique depuis hier dans la capitale du Nord. Les commentaires et autres supputations vont bon train dans la ville tricentenaire, notamment dans le faubourg de Sor, où les populations ont pu découvrir ce jeudi vers 15 heures, le corps sans vie d’un homme sur la digue de Pikine.
Sans perdre du temps, ces paisibles concitoyens de cette partie de Sor ont eu le réflexe de faire le constat et d’appeler les sapeurs-pompiers. Ces derniers sont intervenus avec une rapidité déconcertante pour se présenter sur les lieux de cette découverte macabre.
Ils ont récupéré ce corps sans vie qu’ils ont retrouvé au milieu des ordures, avant de l’acheminer vers la morgue du centre régional hospitalier de Saint-Louis.
Certains témoins oculaires et auditifs qui ont pu identifier ce corps sans vie, ont précisé qu’il s’agit d’un homme qui ne jouissait pas de ses facultés mentales et qui avait l’habitude de fréquenter cette digue.
Une enquête a été ouverte en vue d’élucider les circonstances de la mort de ce déficient mental. Mbagnick kharachi Diagne/ CHRONIQUES.SN

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile