Actualités

Découverte macabre à Keur Cheikh à Diourbel : un enfant de 3 ans retrouvé mort dans une fosse septique.

Publié il y'a

Date :

La psychose de sa disparition il y a quelques jours s’est vite transformée en tristesse au quartier Cheikh Ibra de Diourbel. Porté disparu depuis quelques jours, le jeune Samba Toucouleur Mbaye qui était activement recherché, faisant penser à un enlèvement, a été retrouvé mort dans une fosse septique.

Le corps en état de putréfaction avancée a été repêché par les sapeurs pompiers de Diourbel vers les coups de 14 heures 30.
 Une découverte qui a installé la tristesse et la désolation dans le quartier où le jeune avait fini de gagner la sympathie de toute la population qui s’activait depuis des jours pour le retrouver. Ses parents et les voisins sont inconsolables.

Au plus forts moments des recherches, personne n’avait pensé au pire et les commentaires tournaient autour d’un éventuel et probable enlèvement et certains même avaient soutenu l’avoir vu avec une dame quelques instants après sa disparition.

Une fin tragique qui interpelle les autorités sur l’installation de fosses septiques dans les rues qui peuvent se révélées dangereuses en période hivernale.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile