Actualités

DÉCÈS DE M. AMADOU BECAYE DIOP, MAIRE DE ROSS-BETHIO.

Publié il y'a

Date :

Totalement surprise et incrédule, la population de Ross-Bethio ainsi que ses nombreux amis à Dakar et ailleurs, a appris, ce matin, avec consternation, chagrin et tristesse, le décès de M.
Amadou Becaye Diop
premier magistrat de cette commune du Département de Dagana, Region de Saint-Louis.

Travailleur infatigable et soldat de sa commune, l’engagement et l’attachement de M. Amadou Becaye Diop pour sa cité et sa population ainsi que ses ambitions pour son développement avaient fini par convaincre les plus sceptiques, les plus blasés et les plus difficiles de ses concitoyens et originaires des environs.
Qui, à leur écrasante majorité, avaient fini par reconnaître, admettre, respecter et louer, de son vivant, les remarquables qualités qui furent constamment les siennes : politesse, humilité, franchise, dévouement pour son prochain et pour la cause communale, inventivité créatrice et écoute attentive de tous.
Le rédacteur de la présente peut personnellement témoigner de toutes ces qualités réservées à une élite dont il était du nombre.

A sa famille éplorée ainsi qu’à tous ceux qui l’ont soutenu dans ses nombreux combats pour l’émergence de sa cité, à ses proches, aux conseillers municipaux ainsi qu’à toute la population de Ross-Bethio, l’équipe de CHRONIQUES.SN présente ses condoléances attristées.
Que Dieu étende sur lui sa Main puissante et miséricordieuse et l’accueille au Paradis des méritants.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile