Actualités

Covid-19 : Le Collectif des centres de Traitement des épidémies exige le paiement intégral des primes de motivation

Publié il y'a

Date :

En Conférence de Presse, FRAPP et le Collectif des centres de Traitement des épidémies (CTE) fustigent les retards dans le paiement des motivations liées à la Covid-19.

Elimane Fall, membre du Collectif et par ailleurs porte parole du jour fustige l’arrêt immédiat et sans aucune explication du paiement des primes de motivation depuis le mois de mai et ceci avec la complicité de l’Etat du Sénégal qui fait la sourde oreille. Pire, selon Monsieur Fall, paiement des arriérés est allé à plus de 08 mois au niveau de l’hôpital Dalaal Jaam de Guediawaye voire 12 mois au niveau de Samu National et depuis lors les autorités compétentes font la sourde oreille.

La bande à Monsieur Fall réclame avec la dernière énergie le paiement intégral des sommes dans les plus brefs délais et indexe le ministère de la Santé et le gouvernement qui sont dans le dilatoire. Non sans rappeler un manque de volonté de la part de l’Etat. Et si rien n’est pas dans les jours à venir surtout avec l’annonce de la 4eme vague et le nouveau variant Omicron, le pays risque de tomber dans le chaos.

Articles tendances

Quitter la version mobile