Actualités

Couvre-feu dans la Région de Louga: les mises en garde du Gouverneur Bouya Amar, à l’endroit de ceux qui refusent d’obtempérer.

Publié il y'a

Date :

Le Gouverneur de la région de Louga, El Hadj Bouya Amar, a été formel. Sans état d’âme, il a déclaré haut et fort que tous ceux qui refusent de respecter le couvre-feu (de 20 h à 6 h du matin) et l’état d’urgence, décrétés par le chef de l’Etat, sur toute l’étendue du territoire national, dans le cadre de la grande croisade contre cette pandémie du Coronavirus, feront l’objet de sanctions pénales.

Le chef de l’exécutif régional du Ndiambour et du Djolof a rappelé que, parallèlement à la prise en charge médicale des personnes qui sont piquées par le Coronavirus, la lutte sociale et sécuritaire permet en même temps de protéger les citoyens sénégalais contre cette maladie très dangereuse et contagieuse.

 Il a, à ce propos, laissé entendre qu’il vaut mieux isoler et confiner ce virus que de se laisser abattre par ce virus, qui ne demande qu’à être transmis d’une personne à une autre.

 En d’autres termes, il a fait savoir que le Gouvernement et les forces de sécurité n’accepteront pas que certains individus
indisciplinés et récalcitrants se mettent en danger, tout en causant de lourds préjudices et autres désagréments à leurs concitoyens. Il ne sera pas question d’être trop négligeant au point d’attraper ce virus et de contaminer ensuite les autres.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile