Actualités

Commune de Saint-Louis Un nouveau commissariat de police aménagé à Pikine

Publié il y'a

Date :

Les populations du quartier populeux de Pikine, situé dans le faubourg de Sor, ont poussé hier un « ouf » de soulagement, lorsqu’elles ont assisté à la cérémonie officielle d’inauguration du nouveau commissariat de police aménagé dans cette partie de la ville tricentenaire. 
Une cérémonie sobre et empreinte de solennité, présidée par le Préfet du département de Saint-Louis, Modou Ndiaye, et qui s’est déroulée en présence du Directeur de la sécurité publique, Modou Diagne, du nouveau commissaire de Pikine, Albert Ndior, des autorités administratives, coutumières, religieuses de la vieille cité et des notables et patriarches de Saint-Louis.
 Il s’agit du troisième commissariat de Police ouvert dans la commune de Saint-Louis après ceux Sor et de l’Île.

Le Préfet Modou Ndiaye s’est réjoui de la mise en place de ce commissariat de police, qui permettra, selon lui, de mieux lutter contre la criminalité, la délinquance juvénile, l’usage, la détention et le trafic de drogue, la dépravation des mœurs et autres tares qui gangrènent la société dans la capitale du Nord.
 Il a rendu un vibrant hommage au Gouvernement, pour l’intérêt particulier qu’il accorde à la grande croisade contre l’insécurité dans notre pays

Awa Diagne Sall Kharachi  

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile