Les anciens footballeurs de ce club sont encore montés au créneau pour fustiger le comportement de l’actuel Secrétaire Exécutif de l’équipe fanion de football de la capitale du Nord.
Ils ont traité de tous les noms d’oiseau, le Dr Masseck Wade, proche collaborateur de l’actuel président de la Linguère, Amara Traoré.
Ils ne lâchent point le morceau, et ce, après leur première sortie, le 28 décembre dernier, pour dénoncer avec véhémence et déplorer avec la dernière énergie, le supposé cumul du président Amara Traoré, qui avait signé à l’AS Kaloum un club de la Guinée (Conakry), un contrat qui fait de lui le Manager Général de ce club.
Les anciens footballeurs de la Linguère, regroupés en association, sont encore revenus à la charge pour décrier et pointer du doigt la gestion du secrétaire exécutif du club, Masseck Wade, qu’ils qualifient de « dictateur, de pacha », entre autres qualificatifs qui étaient au rendez-vous.
Selon le Porte-parole du jour, ce dernier décide de tout, de celui qui doit être sur la liste des membres du comité directeur et de la date de la tenue des rencontres.
Abdoul Aziz Wane, Secrétaire Général de cette association, soutient qu’en l’espace de trois semaines, le secrétaire exécutif du club a sorti trois listes différentes des membres du comité directeur, en omettant volontairement les noms des membres de leur association qui s’opposent à la gestion actuelle de l’équipe.
Awa Diagne Sall Kharachi
You must be logged in to post a comment Login