Le commissariat central de Diourbel a un nouveau patron.
Mor Ngom remplace le commissaire divisionnaire Alassane Niane après seulement cinq (05) mois passés dans la capitale du Baol.
La cérémonie de passation de service a eu lieu ce vendredi dans les locaux du commissariat central en présence du Directeur de la sécurité publique.
Le commissaire Alassane Niane en quittant Diourbel, atterrit à la direction de la sécurité publique comme adjoint au directeur.
Il dira que les cinq mois passés à Diourbel ont été bien remplis et le travail ébauché durant cette période serviront de tremplin à son remplaçant qu’il dit connaître ses capacités et sa détermination dans la gestion de l’ordre et de la sécurité où il a fait ses preuves dans tous les commissariats du pays .
Il faut noter que le commissaire Mor Ngom qui hérite de Diourbel était à la tête du commissariat de premier arrondissement de Thiès où il a fait un excellent travail.
Le Directeur de la sécurité publique Mamadou Diagne a loué la qualité des deux hommes et reste confiant pour la consolidation des acquis au niveau du travail remarquable effectué par son actuel adjoint.Il annoncera la création d’un second commissariat à Diourbel dans un délai proche.