Le verdict est tombé ce mardi 24 novembre 2020. Baye Modou Fall plus connu sous le sobriquet de Boy Djinné et ses complices Maurice Diatta et Abdou Seck ont retrouvé la liberté.
C’est la fin du long marathon judiciaire pour Baye Modo et ses deux complices qui étaient poursuivis pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage d’armes , escalade, détention de véhicule, évasion et usurpation d’identité, recel de malfaiteurs et blancHiment de capitaux.
Le 02 juillet dernier, Boy Djinné avait été acquitté des chefs d’association de malfaiteurs,faux et usage de faux, vol en réunion avec usage d’armes et de véhicule, de détention d’armes et agression par la chambre criminelle
Baye Modou Fall qui a été condamné à 02 ans de prison ferme a déjà purgé sa peine et ses deux complices ont été aussi acquittés.Baye Modou Fall, un jeune natif de Diourbel plus précisément du quartier Médinatoul. Il est connu pour son calme olympien et sa timidité qui frise la frousse.
Mais, derrière ces caractéristiques se cache un caractère irascible qui fait de ce bout d’homme » un vrai guerrier » . Boy Djinné est connu pour sa gentillesse et son élevé du respect de l’autre.