Actualités

Bac 2021 à Diourbel: G.D et K Mb déférés ce lundi.

Publié il y'a

Date :

Après 48 heures de garde à vue au commissariat central de Diourbel où ils étaient entendus, G .D et K .Mb ont été présentés ce lundi au procureur du tribunal de grande instance . 

Après leur face à face avec le représentant du ministère public, l’étudiant qui avait composé à la place de sa copine en se déguisant en femme et sa petite amie ont finalement été déférés au parquet .
Ils vont passer leur première nuit à la citadelle du silence de la maison d’arrêt et de correction de Diourbel.Pour justifier son acte devant le procureur, K. Mb a évoqué l’intensité de son amour envers sa dulcinée.


Rappelons que lors de la session 2021 du baccalauréat à Diourbel, un garçon qui s’etait déguisé en fille pour composer à la place de sa copine au centre d’examen de Mbang Makane Faye au jury 1757.


Démasqué lors d’un contrôle, K. Mb étudiant en licence 1 à l’UGB de Saint-Louis, a été arrêté puis conduit au commissariat central de Diourbel.A la fin de la garde à vue, lui et sa copine G.D ont été déférés au parquet ce lundi.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile