Actualités

Appel à l’extermination des femmes sénégalaises : Ousmane Mbengue arrêté

Publié il y'a

Date :

Dans la journée d’hier, le sieur Ousmane MBENGUE a été la risée sur la toile, particulièrement sur facebook. Il a appelé à tuer les femmes sénégalaises, sources, dira t’il « de tous les problèmes du Sénégal ». Ce, à travers un post sur le mur de sa page facebook. Du coup, les insultes à son encontre, entre autres messages d’indignation, ont fusé de toutes parts. Dakarposte a appris de bonnes sources qu’il a été arrêté par la SR sise à Colobane.

Selon des proches de l’accusé qui ont souhaité gardé l’anonymat, « Ousmane est une personne calme et s’il a une telle haine à l’égard des femmes, c’est parce qu’il a été trahi et déçu par son ex épouse ».

Même son de cloche chez un de ses anciens camarades de classe : « Je me doutais bien qu’Ousmane a été arrêté. Hier, il m’a appelé une cinquantaine de fois car ne sachant pas quoi faire. Ce n’est pas une personne violente mais il est sûrement atteint psychologiquement par la déception qu’il a vécue. Il a toujours été un homme faible émotionnellement. »

Ousmane Mbengue ne devrait le seul à être arrêté pour incitation à la violence à l’égard des femmes. En effet, selon notre source, les gendarmes sont à la recherche d’un autre monsieur qui a fait un commentaire similaire. Pour les besoins de l’enquête, son identité n’a pas été dévoilée.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile