Actualités

Aminata Tall: « pour ceux qui croyaient à ma mort politique eh bien qu’ils se rendent à l’évidence que je suis toujours et encore debout ».

Publié il y'a

Date :

Lors de la remise de diplômes à 340 jeunes formés en informatique initié par Madame Aminata Tall, l’ancienne présidente du CESE annonce son retour très prochainement sur la scène politique et à ceux qui voulaient l’enterrer de sitôt qu’elle reste toujours debout. La preuve, cette formation en informatique de 340 jeunes du département et de la commune de Diourbel.
« Nous avons initié cette formation c’est pour donner notre partition à la politique instaurée par le Président de la République Macky Sall pour la création d’emplois pour les jeunes. « C’est en adéquation avec notre option politique que nous avons pensé à donner une qualification en formant 340 jeunes du département et de la commune de Diourbel et le processus a commencé dans d’autres régions du pays et nous comptons continuer pour un large maillage du pays, une façon de contribuer à la création et à employabilité des jeunes » dira l’ex mairesse de Diourbel.
Un accueil chaleureux a été réservé à Madame Aminata Tall par ses militants qui, sans nul doute, avaient sa nostalgie. Ils l’ont manifesté par une démonstration de force qui a commencé par un accueil depuis l’entrée de la ville par une escorte de motos Jakarta. A son arrivée à la mairie de Diourbel, une foule en délire l’a reçue dans une liesse indescriptible. Au présidium, la lionne du Baol était aux côtés du député-maire maire Malick Fall, du DG de l’AEME, Monsieur Saër Diop, du Préfet du département, Monsieur Ibrahima Fall, de Diégane Gueye.
Interpelée sur sa situation politique depuis son départ du CESE, elle répond en ironisant « pour ceux qui croyaient à ma mort politique eh bien qu’ils se rendent à l’évidence que je suis toujours et encore debout et je promets de revenir bientôt en force, je le leur promets ».

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile