Connect with us

ECHOS DE CAMPAGNE

ALIOU SOW: BATHIEU BI LERNA BA PARER

Publié il y'a

Date :

Les résultats du scrutin du 24 février continuent d’animer les débats.

Invité sur le plateau de la SENTV; Aliou SOW reconnait la victoire du président SALL au premier tour car selon lui , ce dernier a un bilan positif, a conquis le cœur des sénégalais et effectue un travail remarquable.

Donc, il en déduit naturellement que leur victoire au premier tour repose sur ses différentes réalisations. Ainsi Monsieur Sow cautionne la sortie du PM au soir du 24 février car il prend comme base les différents procès verbaux qu’ils ont reçu.

Cliquez ici pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

ECHOS DE CAMPAGNE

Moustapha Cissé Lô met en garde Macky Sall: «qu’il ouvre les yeux et regarde ceux qui le trompent »

Publié il y'a

Date :

Le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, tire sur la sonnette d’alarme. Il est d’avis qu’il y a des tentations et des manipulations venant du camp présidentiel après la proclamation de la victoire du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) au scrutin du 24 février dernier. Il invite à cet effet, le président Macky Sall à travailler avec des gens sincères et honnêtes.   

«Il faudrait que le président ouvre ses yeux et regarde ceux qui le trompent. Parce qu’à travers des manipulations, des copinages, des marchandages, on est en train de mettre ce pays à genoux », a déclaré Cissé Lô qui a tenu un meeting de remerciements, ce samedi après-midi à Ouest Foire.  

«Donc, a-t-il ajouté, il faut travailler avec des gens honnêtes, sincères, patriotes, engagés à vos côtés. Donc, si vous mettez chacun à sa place, je pense que le Sénégal va décoller très vite ».   

Le député de pester: «Il y a des tentations et des manipulations qui commencent et ceux qui ont œuvré pour la victoire de Dakar, je veux citer Abdoulaye Ndour (ancien Dage à la présidence, ndlr) ». Et, a-t-il conclu: «je lance un appel au président de la République pour qu’il puisse nommer Abdoulaye Ndour à un poste stratégique de ministre. Moi, je ne lui réclame rien. Je le remercie et le soutiens». 

Continuez la lecture

ECHOS DE CAMPAGNE

Charles Faye: »MACKY SALL FERA SE QU’IL SAIT FAIRE: CONDAMNER SES ADVERSAIRES. »

Publié il y'a

Date :

Par

Au vu de son programme, CHARLES FAYE d’attester que le candidat SALL n’a jamais perdu d’élections depuis son arrivé au pouvoir.

C’est surement pour continuer ses réalisation que les sénégalais ont réélus le leader de l’APR . Ceci est selon lui comparable à une marque de confiance (vidéo) .

Continuez la lecture

ECHOS DE CAMPAGNE

Revivez l’intégralité de la déclaration de Ousmane Sonko

Publié il y'a

Date :

Continuez la lecture

Articles tendances