Actualités

Ahmadou Bamba Kassé dénonce un comportement cavalier du directeur de l’APS Thierno Birahim Fall.

Publié il y'a

Date :

Le secrétaire général du Syndicat national des professionnels de l’information et de la communication et le bureau Executif National de la Synpics, faisant face à la presse, ce lundi, à la maison de la presse, a apporté des précisions sur les agissements récents du Directeur Général de l’Agence de Presse Sénégalaise, Thierno Birahim Fall.

Ahmadou Bamba Kassé dénonce un comportement cavalier du directeur Thierno Birahim Fall :  » l’APS est une entité qui appartient à l’État et que certaines décisions, même si, elles lui appartiennent, doivent respecter les lois et règlements ». Et le secrétaire général du Synpics de poursuivre en précisant :  » il y’a 15 jours qu’une plainte a été déposée contre le directeur de l’Aps et il n’y a  toujours pas de suite à cette plainte. C’est pourquoi j’appelle les autorités habilitées à s’en  saisir pour que justice soit faite ».

Par ailleurs le Journaliste se dit prêt à défendre de manière légale les agents de l’APS car, elles ont été injustement violentées ».
Compte tenu de toutes ces remarques, le secrétaire général du Synpics « a décidé de porter plainte contre de DG de l’APS pour diffamation, calomnies et entrave aux libertés des travailleurs ».

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile