La confrontation entre la patronne du salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, son mari et Adji Sarr qui a accusé l’opposant Ousmane Sonko de « viols et menaces de mort avec arme à feu » se tient à l’instant au bureau du Doyen de Juges.
Une arrivée spectaculaire de l’accusatrice du leader de Pastef. Accueillie en bain de foule par des « féministes » tous vêtus de boubous blancs, avec des pancartes en main, Adji Sarr, lance à ses souteneurs : » je dis oui au procès ».
Sur une banderole noire, tachetée de rouge-sang sur les côtés, est inscrite en blanc « Justice Pour Adji Sarr », tenue par des individus en majorité des filles, habillés en tee-shirt blancs sur lesquels sont inscrits en rouge et noir, « Adji Sarr pour un procès ». D’autres brandissent des pancartes sur lesquelles des slogans de soutien sont inscrits.
La jeune masseuse qui semble confiante, a fait le tour du Temple de Thémis en serrant la main de ses « sympathisants » en guise de remerciements avant de se diriger vers la grande porte du Palais de justice en compagnie de son avocat Me Elhadji Diouf et des éléments de sécurité.