SANTE

Abdoulaye Diouf Sarr: «l’Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Épidémiologique et de Formations prête main forte dans la lutte contre le COVID-19» .

Publié il y'a

Date :

L’annonce vient d’être faite par le ministre de la santé et de l’action sociale. « L’Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Épidémiologique et de Formations (IRESSEF) s’engage auprès de l’État du Sénégal, dans la lutte contre le coronavirus ».

Pour rappel, l’Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Épidémiologique et de Formation (IRESSEF) » est un institut public à but non lucratif détenteur du certificat d’équivalence US 501C3 des organisations telles que la Fondation Bill et Melinda Gates(BMGF) ou la Fondation Ford.

Ainsi, le Professeur Souleymane Mboup et toute son équipe s’engagent, dès la semaine prochaine, à accompagner l’État du Sénégal dans la lutte contre le covid-19. Ce qui voudrait donc dire que l’IRESSEF va rejoindre le dispositif de tests du coronavirus. Ainsi, le Sénégal disposera d’un rayon d’intervention plus large.

Cliquez ici pour commenter

Articles tendances

Quitter la version mobile