Le match qui va opposer demain le Casa Sport et Dakar Sacré Cœur(DSC) est sur toutes les lèvres à vingt quatre heures du coup d’envoi. Joué à la vieille du 24 décembre, les ziguinchorois espèrent bien célébrer noël avec la première victoire.
Battu par DSC lors de la saison dernière par trois buts à zéro à domicile, le 27 février 2018 lors de la 14e journée, le casa Sport a l’obligation ce dimanche de vaincre le signe indien.
a Ziguinchor, comme dans ses environs, l’affiche est au centre des débats. Les férus de l’équipe fanion de Ziguinchor et inconditionnels du sport, sont devisent, et donnent leur point de vue de ce duel du weekend qui risque d’être épique.
« Nous sommes excités, et impatients d’assister à cette rencontre entre Casa Sport et les Académiciens de Dakar sacré cœur », s’exaltent des jeunes trouvés dans un terrain de foot.
Qui ajoutent, « DSC nous a humiliés lors de la saison dernière à domicile. Cette fois ci, avec le nouvel entraineur, et l’arrivée de nouveaux joueurs, on pense que la tache ne sera pas facile pour les dakarois. Et l’histoire ne va pas bégayer ».
Non loin delà, à quelques encablures du stade Aline Sitoe Diatta, à Santhiaba précisément, au tour de la théière, de jeunes sportifs, quant à eux, pensent que le Casa Sport va sortir victorieux de ce match.
« «Nous gardons espoir que le Casa Sport va enregistrer sa première victoire face à DSC. Nous l’espérons bien », assurent-ils.
Ce match, qui va être joué à la veille de noël au stade Aline Sitoe Diatta, les supporters pensent que c’est l’occasion pour Badara Sarr, qui courent toujours derrière sa première victoire, va leur donner un cadeau de noël en battant DSC demain à domicile.
« Nous espérons passer une bonne fête avec cette première victoire. Nous pensons, que le coach Badara Sarr va nous donner ce cadeau de noël », soulignent ces jeunes sportifs, supporters du Casa Sport.
Lamine SAGNA(ziguinchor)
You must be logged in to post a comment Login