Connect with us

SPORTS

N1 Féminin (J08): Ville de Dakar corrige EPT (73-28), Debaloc enfonce Saltigues (67-54)

Published

on

Ce samedi après-midi, en ouverture de la 8e journée du National 1 féminin, l’ASC Ville de Dakar a largement pris le dessus devant l’US EPT de Thiès (73-28). Saltigué tombe et reste à un seul succès obtenu depuis la première journée.

Ville de Dakar s’est largement imposée ce samedi face à l’US EPT avec quarante cinq points d’écart (73-28). Les filles de Moustapha Gaye enchaînent leur 8e victoire cette saison et occupent provisoirement la tête du classement, en attendant la rencontre de Saint-Louis qui se jouera demain.

Débaloc a remporté son match (67-54) devant les saltigués, sa 4e victoire. Les rufisquoises s’affichent toujours en zone rouge après cette nouvelle défaite.

L’ISEG Sports, en déplacement dans le nord du pays,  l’a emporté face aux filles de Mbaye Samb (47-65), les étudiantes ont surpris l’Université Gaston Berger.

wiwsport.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORTS

Lutte : Gris Bordeaux suspendu à un an…

Published

on

Le lutteur Gris Bordeaux écope un an de suspension avec sursis suite à son audition par le Comité national de gestion (Cng) de lutte, le 9 février passé, d’après senego.

Le Tigre de Fass a reçu, ce jeudi, la décision de la commission règlement et discipline.Pour rappel, il n’avait pas raté le président du Cng, Alioune Sarr et son équipe, allant jusqu’à les traiter de « voleurs ».

Son Manager, Khalifa Dia, pousse un ouf de soulagement : « Il est toujours libre d’être en compétition et de continuer son chemin. Tout est bien qui finit bien ».

Continue Reading

SPORTS

Éliminatoires CAN U23: Le Sénégal s’incline devant la Guinée

Published

on

La première confrontation des U23 du Sénégal contre ceux de la Guinée a tourné en faveur des Guinéens. Les Lionceaux se sont inclinés sur le score de deux buts à un (2-1) en terre.

Mené dès la 21e minute, suite à un penalty transformé par Jule Keita, le Sénégal égalisa, grâce à un exploit individuel de Ibrahima Ndiaye. Mais face aux multiples assauts des attaquants Guinéens, les Lionceaux ont fini, par craquer et encaisser le deuxième but.

Une mauvaise opération de la part Joseph Koto et ses hommes. Il faudra renverser la situation au match retour à Dakar, pour espérer obtenir le ticket qualificatif à la CAN U23 2019, en Egypte.

Continue Reading

SPORTS

Championnat du monde Abu DHABI – Natation: De l’or et de l’argent pour le Sénégal!

Published

on

La délégation sénégalaise du Sénégal réalise un beau parcours au championnat du monde Spécial Olympique. Aprés une médaille d’or en équitation, la natation s’est illustrée.

C’était lors de la finale de natation du 25m nage libre lors de ces Jeux Mondiaux 2019 Abu Dhabi. Une médaille d’or et une médaille de bronze ont été remportées par les deux athlètes sénégalais Juliette Arhant et Ibrahima Hann Ly !

Continue Reading

Articles tendances

Haut ^