Connect with us

SPORTS

L1: super Mario gagne le “Balotellico”, et relance pour de bon Marseille

Published

on

Mario Balotelli a honoré son rendez-vous avec son ancien club en offrant le but de la victoire à l’Olympique de Marseille contre Nice (1-0), et surtout un rapproché à trois longueurs de Lyon et du podium de Ligue 1, dimanche pour la 28e journée.

Gling! La prime de 150.000 euros vient de tomber. Selon L’Équipe, le contrat court de “Super Mario” prévoit ce bonus tous les cinq buts. Il a déjà franchi la première volée de cinq, au bout de sept matches.

Sa superbe tête décroisée (69), sur un centre de Lucas Ocampos, a prolongé l’histoire d’amour du buteur italien avec le Vélodrome. Il ne court pas tant que ça après la prime puisqu’il avait laissé Florian Thauvin tirer un penalty lors de la victoire contre Saint-Étienne (2-0).

Balotelli a aussi contribué à étendre la belle série marseillaises, cinq victoires et un nul en six matches. Marseille a fait le plein avant un difficile déplacement au Paris SG, qu’il n’a plus battu depuis sept ans.

Désormais, Lyon sent le souffle de son vieux rival sur sa nuque, avec à l’horizon la promesse d’un duel OM-OL de western à la 36e journée, le 12 mai.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPORTS

Lutte : Gris Bordeaux suspendu à un an…

Published

on

Le lutteur Gris Bordeaux écope un an de suspension avec sursis suite à son audition par le Comité national de gestion (Cng) de lutte, le 9 février passé, d’après senego.

Le Tigre de Fass a reçu, ce jeudi, la décision de la commission règlement et discipline.Pour rappel, il n’avait pas raté le président du Cng, Alioune Sarr et son équipe, allant jusqu’à les traiter de « voleurs ».

Son Manager, Khalifa Dia, pousse un ouf de soulagement : « Il est toujours libre d’être en compétition et de continuer son chemin. Tout est bien qui finit bien ».

Continue Reading

SPORTS

Éliminatoires CAN U23: Le Sénégal s’incline devant la Guinée

Published

on

La première confrontation des U23 du Sénégal contre ceux de la Guinée a tourné en faveur des Guinéens. Les Lionceaux se sont inclinés sur le score de deux buts à un (2-1) en terre.

Mené dès la 21e minute, suite à un penalty transformé par Jule Keita, le Sénégal égalisa, grâce à un exploit individuel de Ibrahima Ndiaye. Mais face aux multiples assauts des attaquants Guinéens, les Lionceaux ont fini, par craquer et encaisser le deuxième but.

Une mauvaise opération de la part Joseph Koto et ses hommes. Il faudra renverser la situation au match retour à Dakar, pour espérer obtenir le ticket qualificatif à la CAN U23 2019, en Egypte.

Continue Reading

SPORTS

Championnat du monde Abu DHABI – Natation: De l’or et de l’argent pour le Sénégal!

Published

on

La délégation sénégalaise du Sénégal réalise un beau parcours au championnat du monde Spécial Olympique. Aprés une médaille d’or en équitation, la natation s’est illustrée.

C’était lors de la finale de natation du 25m nage libre lors de ces Jeux Mondiaux 2019 Abu Dhabi. Une médaille d’or et une médaille de bronze ont été remportées par les deux athlètes sénégalais Juliette Arhant et Ibrahima Hann Ly !

Continue Reading

Articles tendances

Haut ^